Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jiang Hua Ms. Jiang Hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Lubrifiants spéciaux > Huile de coupe > Huile de masquage fine en acier inoxydable
Huile de masquage fine en acier inoxydable
  • Huile de masquage fine en acier inoxydable

Huile de masquage fine en acier inoxydable

Contacter Maintenant

Description du produit

Huile de masquage fine en acier inoxydable

application principale

L'huile de poinçonnage volatile est une huile de poinçonnage contenant des solvants volatils, qui peut fournir un séchage rapide, une lubrification, une prévention de la rouille et un refroidissement efficaces. Il peut améliorer l'efficacité du poinçonnage et de la coupe à grande vitesse et améliorer la finition totale. Contient des additifs d'huile lubrifiante, de refroidissement et antirouille de haute qualité. Après volatilisation, il y a un film d'huile transparent sur la surface du produit. Ne pollue pas la surface du produit. Il peut être utilisé pour le poinçonnage et la découpe à grande vitesse de petites pièces métalliques telles que les dissipateurs thermiques, les pièces électroniques, les équipements électriques et les pièces automobiles. Il convient au poinçonnage et au découpage de l'acier inoxydable, de la tôle galvanisée, du cuivre et d'autres produits d'épaisseur inférieure à 0,7 mm.
Champ d'application
L'huile de découpage fine en acier inoxydable est principalement utilisée pour le découpage fin et le traitement d'étirage des produits en tôle d'acier inoxydable. Il peut également être utilisé pour l'estampage de précision de plaques épaisses. Peut être égoutté ou appliqué
caractéristiques du produit
▶ Excellente résistance à la chaleur et résistance au chevauchement, forte volatilisation. Une fois l'huile volatilisée, un mince film d'huile souple se forme sur la surface métallique avec une transparence, une bonne densité, une forte adhérence et une bonne résistance à la rouille, ce qui maintient la couleur du métal et résiste efficacement à la rouille.
▶ Le produit a une bonne perméabilité et une large zone d'application. Il peut pénétrer dans les crevasses qui sont difficiles à pénétrer pour l'huile antirouille générale.
▶ Le film d'huile formé ne durcit pas, ne s'écaille pas et ne se fissure pas et a une bonne capacité de déplacement de l'eau. Il peut résister efficacement à l'érosion chimique telle que l'oxygène et l'eau dans l'air.
▶ Le produit a une bonne résistance à la rouille et peut répondre aux exigences de la période de stockage antirouille des pièces de machine non fluorées, et ne rouillera pas pendant la période antirouille spécifiée.
▶ L'aspect de l'huile antirouille volatile est transparent et clair, avec une bonne fluidité et une utilisation facile.
▶ L'opération est simple, il suffit de tremper directement. Les pièces traitées avec ce produit peuvent être assemblées et utilisées directement sans nettoyage.
▶ Le produit a un film mince et est facile à nettoyer. Il ne contient pas de plomb, de cadmium, de mercure, de chrome hexavalent et d'autres substances toxiques et nocives par SGS. 18 l: 350

Groupes de Produits : Lubrifiants spéciaux > Huile de coupe

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Jiang Hua
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jiang Hua Ms. Jiang Hua
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Special Lubricants > Cutting Oil > Stainless Steel Fine Blanking Oil
Stainless Steel Fine Blanking Oil
  • Stainless Steel Fine Blanking Oil

Stainless Steel Fine Blanking Oil

Contact Now

Product Description

Stainless Steel Fine Blanking Oil

main application

Volatile punching oil is a cutting punching oil containing volatile solvents, which can provide effective quick-drying, lubrication, rust prevention and cooling. It can improve high-speed punching and cutting efficiency, and improve the total finish. Contains high-quality lubricating, cooling, and anti-rust oil additives. After volatilization, there is a transparent oil film on the surface of the product. Does not pollute the surface of the product. It can be used for high-speed punching and cutting of small metal parts such as heat sinks, electronic parts, electrical equipment, and automotive parts. It is suitable for punching and cutting of stainless steel, galvanized sheet, copper and other products with thickness less than 0.7mm.
Scope of application
Stainless steel fine blanking oil is mainly used for fine blanking and drawing processing of stainless steel sheet products. It can also be used for precision stamping of thick plates. Can be dripped or applied
Product Features
▶Excellent heat resistance and overlap resistance, strong volatilization. After the oil is volatilized, a thin soft oil film is formed on the metal surface with transparency, good density, strong adhesion, and good rust resistance, which maintains the metal color and effectively resists rust.
▶The product has good permeability and wide application area. It can penetrate into the crevices that are difficult for general anti-rust oil to penetrate.
▶The formed oil film will not harden, peel and crack, and has good water displacement ability. It can effectively resist chemical erosion such as oxygen and water in the air.
▶The product has good rust resistance and can meet the requirements of the anti-rust storage period of non-fluorine machine parts, and will not rust within the specified anti-rust period.
▶The appearance of volatile anti-rust oil is transparent and clear, with good fluidity and easy to use.
▶The operation is simple, just soak directly. The workpieces treated with this product can be assembled and used directly without cleaning.
▶The product has a thin film and is easy to clean. It does not contain lead, cadmium, mercury, hexavalent chromium and other toxic and harmful substances through SGS. 18l: 350

Looking for ideal Stainless Steel Punching Oil Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stainless Steel Cutting Oil are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stainless Steel Sheet Cutting Oil. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Special Lubricants > Cutting Oil

Email to this supplier
  • Ms. Jiang Hua
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry