Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jiang Hua Ms. Jiang Hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Lubrifiants industriels > Huile blanche industrielle > Huile blanche de qualité industrielle
Huile blanche de qualité industrielle
  • Huile blanche de qualité industrielle

Huile blanche de qualité industrielle

Contacter Maintenant

Description du produit

Huile blanche de qualité industrielle

Huile blanche, également connue sous le nom d'huile de paraffine, huile blanche, huile minérale.

Structure chimique: Ce produit est un mélange d'hydrocarbures liquides raffinés obtenus à partir du pétrole, principalement un mélange d'hydrocarbures naphténiques et paraffiniques saturés, le pétrole brut est obtenu par fractionnement normal et sous vide, extraction au solvant et déparaffinage et hydrofining.
L'huile minérale fait généralement référence au pétrole brut (ou pétrole) qui a été extrait et initialement traité. L'huile minérale est un produit minéral naturel enfoui dans le sol. Le pétrole non raffiné qui est exploré et extrait est également appelé pétrole brut.
. Solubilité (mg / mL): insoluble dans l'eau, la glycérine, l'éthanol froid, soluble dans le benzène, l'éther, le chloroforme, le disulfure de carbone, l'éthanol chaud, et peut être mélangé avec la plupart des huiles grasses sauf l'huile de ricin
Types d'huile blanche
Certaines zones d'huile minérale sont appelées huile minérale blanche ou huile blanche. L'huile blanche de qualité industrielle, l'huile blanche de qualité cosmétique, l'huile blanche de qualité médicale et l'huile blanche de qualité alimentaire sont couramment utilisées. Différents types d'huile blanche ont des utilisations différentes.
L'huile blanche de qualité industrielle est fabriquée à partir d'huile de base produite par hydrocraquage comme matière première. Il est obtenu après déparaffinage en profondeur et raffinage chimique. Il peut être utilisé dans la chimie, les textiles, les fibres chimiques, la pétrochimie, l'énergie électrique, l'agriculture, etc., et peut être utilisé dans la production de PE, PS, PU, ​​etc.
Comparaison
Par rapport à l'huile synthétique, les inconvénients de l'huile minérale
L'huile synthétique est spécialement formulée pour être adaptée aux conditions difficiles auxquelles les moteurs modernes peuvent résister. Ils sont plus faciles à couler librement que les huiles minérales traditionnelles. Ce que cet avantage apporte, c'est que la protection du moteur est grandement améliorée. Lorsque le moteur est démarré pour la première fois, l'huile minérale a besoin d'un certain temps pour circuler, ce qui provoque des frottements entre les parties sèches du moteur et réduit finalement la durée de vie du moteur.
Au contraire, l'huile moteur synthétique commence à circuler immédiatement au moment du démarrage, protégeant chaque pièce mobile du moteur. L'huile moteur synthétique peut également améliorer l'économie de carburant. Ils entrent plus rapidement dans le travail, de sorte que le moteur peut atteindre son efficacité de travail maximale plus rapidement, tandis que l'huile minérale traditionnelle met plus de temps à circuler, ce qui rend le moteur moins efficace et manque de carburant pendant le travail.
Un autre avantage de l'huile moteur synthétique est qu'elle est plus propre et plus écologique - elle contribue à réduire les émissions du moteur par rapport à l'huile moteur traditionnelle. L'huile moteur traditionnelle contient également des quantités beaucoup plus importantes d'impuretés, telles que le soufre, les hydrocarbures réactifs et instables et d'autres polluants inutiles qui ne peuvent pas être complètement éliminés par le raffinage traditionnel du pétrole brut. Dans tous ces aspects importants, les huiles moteur synthétiques surpassent facilement les huiles minérales traditionnelles.

Groupes de Produits : Lubrifiants industriels > Huile blanche industrielle

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Jiang Hua
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jiang Hua Ms. Jiang Hua
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Industrial Lubricants > Industrial White Oil > Industrial Grade White Oil
Industrial Grade White Oil
  • Industrial Grade White Oil

Industrial Grade White Oil

Contact Now

Product Description

Industrial Grade White Oil

White oil, also known as paraffin oil, white oil, mineral oil.

Chemical structure: This product is a mixture of refined liquid hydrocarbons obtained from petroleum, mainly a mixture of saturated naphthenic and paraffinic hydrocarbons, crude oil is obtained by normal and vacuum fractionation, solvent extraction and dewaxing, and hydrofining.
Mineral oil usually refers to crude oil (or petroleum) that has been mined and initially processed. Mineral oil is a natural mineral product buried in the ground. Unrefined petroleum that is explored and mined is also called crude oil.
. Solubility (mg/mL): insoluble in water, glycerin, cold ethanol, soluble in benzene, ether, chloroform, carbon disulfide, hot ethanol, and can be mixed with most fatty oils except castor oil
Types of white oil
Some areas of mineral oil are called white mineral oil or white oil. Commonly used are industrial-grade white oil, cosmetic-grade white oil, medical-grade white oil, and food-grade white oil. Different types of white oil have different uses.
Industrial-grade white oil is made from base oil produced by hydrocracking as raw material. It is obtained after deep dewaxing and chemical refining. It can be used in chemistry, textiles, chemical fiber, petrochemical, electric power, agriculture, etc., and can be used in PE, PS, PU, etc. production.
Comparison
Compared with synthetic oil, the disadvantages of mineral oil
Synthetic oil is specially formulated to be suitable for the harsh conditions that modern engines can withstand. They are easier to flow freely than traditional mineral oils. What this advantage brings is that the protection of the engine is greatly enhanced. When the engine is started for the first time, the mineral oil needs a certain amount of time to circulate, which causes friction between the dry parts of the engine and ultimately reduces the service life of the engine
On the contrary, synthetic engine oil starts to circulate immediately at the moment of starting, protecting every moving part in the engine. Synthetic motor oil can also improve fuel economy. They enter work faster, so the engine can reach peak work efficiency faster, while traditional mineral oil takes longer to circulate, making the engine less efficient and running out of fuel during work.
Another advantage of synthetic motor oil is that it is cleaner and more environmentally friendly-it helps reduce engine emissions compared to traditional motor oil. Traditional motor oil also contains significantly larger amounts of impurities, such as sulfur, reactive and unstable hydrocarbons, and other unhelpful pollutants that cannot be completely removed by traditional crude oil refining. In all these important aspects, synthetic motor oils easily outperform traditional mineral oils.

Looking for ideal Industrial White Oil Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chemical White Industrial Oil are quality guaranteed. We are China Origin Factory of White Industrial Oil. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Industrial Lubricants > Industrial White Oil

Email to this supplier
  • Ms. Jiang Hua
  • Your message must be between 20-8000 characters

Contact Supplier

Jiang Hua

Ms. Jiang Hua

Leave a message
Get Quotes
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry