Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jiang Hua Ms. Jiang Hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Lubrifiants spéciaux > Huile pour machine à tricoter > Huile pour machine à tricoter circulaire de haute qualité
Huile pour machine à tricoter circulaire de haute qualité
  • Huile pour machine à tricoter circulaire de haute qualité

Huile pour machine à tricoter circulaire de haute qualité

Contacter Maintenant

Description du produit

Huile pour machine à tricoter circulaire de haute qualité

Description du produit:

L'huile pour machine à tricoter est une huile pour machine à tricoter qui utilise une huile de base minérale de haute pureté, des additifs de haute qualité et subit trois traitements d'hydrogénation. Ce produit est entièrement exempt de soufre et aromatique. Ce produit a une couleur très claire (couleur transparente presque blanc eau) et ne contient aucun produit chimique dangereux; couleur plus claire (couleur transparente presque blanc eau), qui répond pleinement à la chrominance de l'huile de machine à tricoter Exigences élevées; éviter la pollution de l'huile de machine à tricoter ordinaire pendant le processus de production. Même si cela se produit, il peut être facilement éliminé dans le processus suivant, n'entrave pas le processus de teinture ultérieur et possède une bonne protection anti-usure et anti-rouille pour la machine à tricoter;
Caractéristiques du produit:
Super émulsification; bonne résistance à la rouille; bonne résistance à l'oxydation et à la corrosion; bonne applicabilité mécanique; bonne résistance à la pression et à l'abrasion; bonne stabilité à l'oxydation; bonne résistance aux taches d'huile et nettoyage;
Une bonne détergence et une bonne dispersion empêchent efficacement le port d'huile de s'épaissir et empêchent les dépôts de carbone à haute température. Bonne stabilité de viscosité sous haute température / ciseaux élevés, super capacité anti-usure, prolonger la durée de vie de la machine et des accessoires. Par rapport à l'huile de machine à tricoter ordinaire, elle peut réduire efficacement la consommation d'huile.
Utilisation du produit:
Machine à tricoter circulaire de haute qualité, machine à jacquard informatisée, machine à tricoter plate informatisée, doublure en cuir;
Particulièrement adapté pour lubrifier les paliers lisses et à roulement, les cames, les joints, les aiguilles et tout autre coupleur mécanique textile;
Excellente résistance à la corrosion et protection anti-usure (en particulier joints, aiguilles, cames, ECC);
Excellentes propriétés d'adhérence et anti-chute;
Peut maintenir un film d'huile approprié même à haute vitesse et température;
Bonne compatibilité avec les élastomères. Performances de filtration élevées. Libération rapide de l'air et faible moussage.

Groupes de Produits : Lubrifiants spéciaux > Huile pour machine à tricoter

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Jiang Hua
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jiang Hua Ms. Jiang Hua
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Special Lubricants > Knitting Machine Oil > High-Grade Circular Knitting Machine Oil
High-Grade Circular Knitting Machine Oil
  • High-Grade Circular Knitting Machine Oil

High-Grade Circular Knitting Machine Oil

Contact Now

Product Description

High-Grade Circular Knitting Machine Oil

product description:

Knitting machine oil is a knitting machine oil that uses high-purity mineral base oil, high-grade additives, and undergoes three hydrogenation treatments. This product is completely free and aromatic sulfur. This product has a very light color (almost water-white transparent color) and does not contain any hazardous chemicals; lighter color (almost water-white transparent color), which fully meets the chroma of knitting machine oil High requirements; avoid the pollution of ordinary knitting machine oil during the production process. Even if it occurs, it can be easily removed in the subsequent process, does not hinder the subsequent dyeing process, and has a good anti-wear and anti-rust protection for the knitting machine;
Product Features:
Super emulsification; good rust resistance; good oxidation and corrosion resistance; good mechanical applicability; good pressure and abrasion resistance; good oxidation stability; good oil stain resistance and cleaning;
Good detergency and dispersion, effectively prevent the oil port from thickening and prevent high-temperature carbon deposits. Good viscosity stability under high temperature/high scissors, super anti-wear ability, prolong the service life of the machine and accessories. Compared with ordinary knitting machine oil, it can effectively reduce oil consumption.
Product Usage:
High-grade circular knitting machine, computerized jacquard machine, computerized flat knitting machine, leather liner;
Especially suitable for lubricating sliding and rolling bearings, cams, joints, needles, and any other textile mechanical couplers;
Excellent corrosion resistance and anti-wear protection (especially joints, needles, cams, ECC);
Excellent adhesion and anti-fall properties;
Can maintain a suitable oil film even at high speed and temperature;
Good compatibility with elastomers. High filtration performance. Fast air release and low foaming.

Looking for ideal Jacquard Machine Oil Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Computerized Jacquard Machine Oil are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Leather Liner Knitting Machine Oil. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Special Lubricants > Knitting Machine Oil

Email to this supplier
  • Ms. Jiang Hua
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry